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Classement utilisé par défaut : par semestre, par titre
Résultat : 323 réalisation(s) trouvée(s)
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projets 11 à 20 page 2/33
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Jeu
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Tales of Ely est un jeu qui propose au joueur d'incarner un rôle dans une histoire qui évoluera en fonction des choix.
Il permet ainsi au joueur de vivre un expérience personnalisée |
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Auteurs
Lison Guillemote Benjamin Roelandt Yoann Soh
Technologies
Unity
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Rapport
Source |
jeu, unity3d, récit interactif multi lineaire, 2d |
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Tester vos connaissances sur les séries télés dans ce jeu où le temps est imparti. |
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Auteurs
Jordy Maniere Lola Vincent Aghiles Lamrous
Technologies
Flash
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Rapport
Source |
chrono séries quizz |
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Capture est un jeu smartphone (iOS et Android) grandeur nature qui prend place à Benjamin Franklin. L'objectif est de capturer des zones en flashant des QRCodes disposés partout dans les bâtiments. En flashant un QRCode, on fait remporter à son équipe le nombre de points égal au nombre de zones détenues par l'équipe. 4 équipes se disputent donc les zones de BF : le Phil, la BU, le Picasso etc. L'équipe ayant cumulé le plus de points à la fin de la partie est déclarée gagnante. |
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Auteurs
Amélie Perdriaud Baptiste Amato Joseph Rocca Thomas Riccioli
Technologies
PHP BDD Java Objective C
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Rapport
Source |
Capture de drapeaux ; Jeu ; iOS ; Android ; Smartphone |
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Artistique
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Jeu Video developpé à l'aide d'Unreal Engine 4 offrant des sensations nouvelles à l'utilisateur |
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Auteurs
Alexandre Guth Romain Di Fatta Mohamed Baaziz
Technologies
UE4
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Rapport
Source |
UE4 sensations jeu video |
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Pédagogique
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C'est une application destinée aux enfants de 5 à 8 ans leur permettant de découvrir les fonds marins et les différentes espèces. |
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Auteurs
Nicolas Passeri Moraes Anne Pajot Mehdi Adhemar
Technologies
Flash
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Rapport
Source |
océan, poisson, flash |
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Design
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Histoire de notre projet |
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Auteurs
Manon GOGUERY Xiaowei ZHANG
Technologies
HTML Javascript
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Rapport
Source |
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Jeu
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Un jeu video qui retrace l'histoire des jeux video...
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Auteurs
Guillaume Dionisi François PHONGPHAYSANE Nicolas Legris Jérôme Thiébaut
Technologies
Flash
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Rapport
Source |
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Un labyrinthe sur Android, jouable avec les Google Cardboard. |
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Auteurs
Romain Pellerin Carl Levasseur Guillaume Vassal
Technologies
Unity
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Rapport
Source |
android, unity |
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Enflamme le dancefloor sur Michael Jackson et les Bee Gees avec tes pas endiablés ! Le vrai disciple de John Travolta, c'est TOI ! |
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Auteurs
Lucas GOSSET Lucas Gosset Léo Thiélin
Technologies
Flash
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Rapport
Source |
danse, rythme, flash, fun, travolta |
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| Divers
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L’idée de Phobophobia est de proposer à l’utilisateur une expérience pour que ce dernier puisse éprouver les mêmes peurs que celles qu’éprouve le personnage principal du jeu : l’enfant. En effet, ce récit interactif est ainsi une expérience visuelle et sonore qui va amener cet enfant à affronter ses peurs (et par la même occasion, l’utilisateur). |
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Auteurs
Delphine Li Lei CAO Félix Boisselier Corentin Piozin Juan Jaramillo
Technologies
HTML Flash
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Rapport
Source |
Interactif, minimaliste, phobie, peur, dessins,ambiance |
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